De retour avec des nouveautés

Publié le par Raphaële

Bijoux de peau...

Bijoux de peau...

Me voilà de retour pour vous compter des histoires de petites Lucioles.

Cela fait un peu de temps que je ne suis pas venue mais cela était indépendant de ma volonté. J’ai eu pas mal de souci de connexion à la boutique, du coup difficile de poster et aussi un peu de travail quand même.

La dernière fois que je suis passée, j’avais écrit que je connaissais le sujet du prochain article.

Bon alors ce n’est plus tout à fait nouveau, surtout pour celles qui suivent Luciole sur Facebook mais je suis très heureuse de vous annoncer que j’ai, enfin, reçu les bijoux Lou Jett. Une créatrice française, qui fabrique des bijoux de peaux. Bijoux en cuirs d’agneau ou de serpent. Ils sont magnifiques, uniques et restent très abordables pour des pièces faites à la main avec patiente et passion.

Les coloris sont très nude, ils s’accordent parfaitement avec tous les styles vestimentaires et vos autres bijoux. Une merveille, quant ils sont associés avec un jonc en argent ou en or.

Pour le coup, je cédé à la tentation et j’ai fait miens deux d’entre eux. Sur la petite trentaine de pièces que j’ai fait entrer dans la boutique, il en reste 15, donc de quoi vous faire encore plaisir.

Sinon la collection de petites Lucioles s’est encore agrandit. Deux nouveaux modèles de Camille (ballerines à bout carré) ont fait leur apparition pour ce printemps qui n’hésite pas à montrer le bout de son nez. Quatre modèles de Valérie, franchement estival. Un Lisa, deux Christine, trois Louise… Enfin il y a vraiment de quoi vous faire plaisir. Toutes ces petites Lucioles ont un tel succès que certaines sont déjà en rupture. J’avais des doutes sur le fait de relancer des séries mais vu la demande, je contacte mon fournisseur.

C’est deux dernières semaines, Luciole a eu de nouvelles clientes grâce à certaines boutiques de Narbonne, que je tiens à remercier. Par exemple, samedi dernier une cliente est venue car elle s’est acheté des nouvelles tenues chez 1 2 3 de la galerie marchande de Carrefour. Celle-ci a dit qu’elle cherchait des ballerines. Le personnel de la boutique lui a indiqué la boutique Luciole. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Cela fait chaud au cœur, de savoir que d’autres boutiques parle de la mienne et en bien en plus. Le fait aussi que des clientes de la première heure, qui je le rappelle ne date que de 2 mois, reviennent déjà pour choisir de nouvelles ballerines, de lire les jolis avis postés sur la page Facebook sont une source de grande joie.

Il y a aussi eu un grand moment de solitude en tout début de mois. Je me suis sentie bien seule dans la boutique. Cela m’a tout de même permis de travailler sur la future collection de début septembre. Je peux d’ores et déjà vous annoncer que je vais intégrer 2 nouveaux modèles de ballerines à petits talons. Je sais déjà que cela va faire plaisir à certaines d’entre vous. Du coup lundi prochain je pars dans les Landes pour travailler avec la styliste de Luciole. J’ai hâte, j’ai hâte. Quand je me souviens qu’à l’ouverture je n’avais que la moitié de la collection de départ, je trouvais que cela faisait vide et j’avais peur de manquer de choix. Aujourd’hui tout est là et que j’ai été obligé de rajouter des étagères. Maintenant vous avez 56 modèles de petites Lucioles à découvrir…

Du coup à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article