Une semaine pleine d'émotions.

Publié le par Raphaële

petite Luciole (logo et marque déposée)

petite Luciole (logo et marque déposée)

La semaine se termine et pas mal d’émotions encore. Bon je crois que je vais devoir m’y faire car c’est sans doute le lot de toute personne qui décide un jour de se jeter la tête la première dans le vide. Oui ça peut être comparable à un saut à l’élastique sauf que moi je ne suis pas sure d’avoir le bon élastique ou qu’il soit bien accroché.

Les lundis, la boutique est fermée, pour que je puisse me reposer, me détendre, penser à autre chose… Ben t’as qu’à croire ! Alors après avoir fait l’admin de la semaine, je suis allée faire quelques courses pour la boutique. J’aime beaucoup ma déco mais il y avait encore 2 ou 3 choses à améliorer. Avant mon installation c’était une boutique de fringues. Sous les étagères ou posent les « Lucioles » il y avait des penderies que j’ai transformé en placard pour y mettre le stock car je ne voulais pas voir de boite en boutique, c'est pas glamour à mon avis. J’y ai donc mis des panneaux coulissants en isorel qui étaient restés dans leur jus. Je ne savais pas si je voulais les peindre, les tapisser ou même les laisser tel quel. Mais j’ai trouvé de la tapisserie effet cuir et je pensais que cela irait parfaitement. Me voilà trop heureuse de ma trouvaille, je mis colle ou plutôt j’encolle et colle la tapisserie. Mardi je reviens, normal la semaine commence, et là tous mes panneaux sont gondolés, la poise. En fait l'isorel ne supporte pas l'humidité. Du coup au lieu d’embellir ma boutique, elle se retrouve défigurée car tout le monde peut voir les boites des Lucioles et ça je ne le veux surtout pas ! Bref me voilà bonne pour retourner faire découper des panneaux en contre-plaqué, cette fois -ci… et quand je vais devoir m'y recoller pour tout remettre en état?... (^-^)

Sinon dans des émotions beaucoup plus positives, le blog « les pipelettes de Narbonne » a publié un article sur la boutique. Les blogueuses parlent de notre belle ville de Narbonne, des rencontres coup de cœur qu’elles ont fait. C’est un blog très féminin, jamais dans la mauvaise critique car « ce qui ne leurs plait pas, plaira très certainement à quelqu’un d’autre ». Donc toujours respectueuses du travail et de la personnalité des personnes. Je suis trop contente. J’adore leur façon d’écrire. J’aime beaucoup le descriptif, la mise en valeur, bref j’aime l’article. Bon juste une toute petite erreur pour mon ancien employeur, c’était un partenaire franchisé et non la grande société de télécommunication, mais on s’en fout c’est du passé. Encore une fois, cela fait vraiment beaucoup de bien à l’égo, au moral aussi, de savoir que votre travail est apprécié. Je vais leurs rendre l’appareil, premièrement en ajoutant le lien direct de leur article mais aussi en vous incitant à vous abonner à leur blog.

Vraiment allez voir !

http://les-pipelettes-de-narbonne.com/2015/02/boutique-luciole-des-ballerines-qui-racontent-des-histoires-de-filles/#more-2644

Toujours dans les bonnes émotions, cette semaine a été propice à l’adoption car chaque jour « des petites Lucioles » ont trouvé un nouveau foyer. Certaines résideront sur Narbonne mais pour la plupart elles iront dans d’autres grandes villes. Aujourd'hui il y a « des petites Lucioles » toulousaines.

La star de la semaine est « Camille » et j'en suis très fière, suivie près par « Louise ». Il n’y a pas à dire, dès que le temps se fait plus doux, les gens ont envie de sortir, de penser aux beaux jours qui arrivent et finalement c’est bien pour tout le monde. Je croise les doigts pour que cela dure !!

La star de la semaine

La star de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article