Luciole collection prénom

Publié le par Raphaële

Luciole collection prénom

J'ai choisi de donner des prénoms aux ballerines Luciole.

En premier lieu, je ne vais pas mentir, c'est parce que mon fabricant a des références franchement trop compliquer à retenir et carrément pas glamour.

Un exemple? ET376MECI, pas mal, non?

Mais c'est pas tout pour un autre modèle, il n'y a parfois qu'un chiffre ou une lettre de différent. Alors quand j'ai reçu toutes mes boîtes blanches et que je me suis aperçue que je mettais 5 bonnes minutes à retrouver un modèle en me trompant bien 3 fois, j'ai décidé qu'il me fallait m'organiser.

Je ne sais pas pourquoi mais les prénoms sont, vite, devenus une évidence. J'ai beaucoup travaillé pour monter cette petite entreprise. Lors de ce parcours, j'ai rencontré beaucoup de monde et surtout des femmes. Il y a eu bien évidemment quelques messieurs, qui soit dit en passant ont également beaucoup aimé mon projet.

Donc c'est en pensant à toutes ces femmes qui gravitent autour de moi, que les premiers prénoms se sont détachés du lot.

La première à qui j'ai pensé c'est ma fille. Ma princesse, mon bébé, ma chieuse adorée Camille. Clohé et Lisa, les deux plus proches amies de ma fille, des jeunes filles aussi jolies que pétillantes. Puis il y a eu Christine, elle fait partie de la CCI de Narbonne et surtout de la commission INA (initiatives Narbonne arrondissements). C'est avec elle que j'ai constitué mon dossier pour l'obtention d'un prêt d'honneur. Vient ensuite Corinne, la femme qui est devenue ma banquière. Elle s'est battu pour que j'obtienne le prêt qu'il me fallait pour pouvoir créer Luciole. Laure, la toute première personne qui m'a reçu à la CCI et qui m'a dit: "des ballerines mais pourquoi des ballerines? Moi je n'en porte pas du tout"; On ne s'est pas beaucoup revues mais de rendez-vous en rendez-vous, je l'ai convainque même si je n'en ai pas fait une adepte. Valérie et Pauline qui font parties de la famille de celui qui me soutient et me supporte depuis presque 2 ans maintenant. Manon, j'aime beaucoup ce prénom et il est porté par la jeune femme qui partage la vie de mon aîné. Louise est le prénom d'une toute jeune fille de quelques mois et dont la maman a travaillé avec moi pendant presque 5 ans. Et enfin Sylvie, qui est celle qui encore aujourd'hui vient me donner un coup de main, me remonte le moral et m'encourage.

Enfin tout ce bavardage pour vous présenter en photo, une "Christine".

Pourquoi une seule? Car je ne peux en publier plus par jour. Alors faudra revenir pour voir les suivantes. Sinon rendez-vous sur ma page : https://www.facebook.com/ballerinesluciole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article